Team-Gear-Second

Bienvenue, la renaissance du forum TGS

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeu de flood ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ryoko

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Lun 7 Jan - 1:32

La vieille chaussette qui sentait mauvaise car je venais de faire la fête chez Luffy avec Sogeking déguisé en Sanji habillé en costard style Shanks mais avec bras élastique artificiel pour taper hardrockeuse parceque elle rigole comme une magnifique poubelle, cependant les chausettes verte ne lui vont plus car ses pieds repoussants ont explosés par le milieu glacés pour mettre assis jean-pierre le chien glabre blanc moustachu avec des maracas jaune sur du pain qui etait en décomposition et moitié en chocolat blanc comme la laine de mouton d'Ussop recouverte de sirop de menthe mais elle avait peu de fraicheur alors la serveuse blonde du fond des toilettes sortit un.....

Vous aimez les Kat-tun venez signé ^^
http://fanlistkat-tun.skyrock.com/

Adepte de NAMI
Revenir en haut Aller en bas
nassimito
Team-Gear-Second

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Lun 7 Jan - 2:06

La vieille chaussette qui sentait mauvaise car je venais de faire la fête chez Luffy avec Sogeking déguisé en Sanji habillé en costard style Shanks mais avec bras élastique artificiel pour taper hardrockeuse parceque elle rigole comme une magnifique poubelle, cependant les chausettes verte ne lui vont plus car ses pieds repoussants ont explosés par le milieu glacés pour mettre assis jean-pierre le chien glabre blanc moustachu avec des maracas jaune sur du pain qui etait en décomposition et moitié en chocolat blanc comme la laine de mouton d'Ussop recouverte de sirop de menthe mais elle avait peu de fraicheur alors la serveuse blonde du fond des toilettes sortit un elephant.... xD
bakaizoku

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Lun 7 Jan - 2:48

La vieille chaussette qui sentait mauvaise car je venais de faire la fête chez Luffy avec Sogeking déguisé en Sanji habillé en costard style Shanks mais avec bras élastique artificiel pour taper hardrockeuse parceque elle rigole comme une magnifique poubelle, cependant les chausettes verte ne lui vont plus car ses pieds repoussants ont explosés par le milieu glacés pour mettre assis jean-pierre le chien glabre blanc moustachu avec des maracas jaune sur du pain qui etait en décomposition et moitié en chocolat blanc comme la laine de mouton d'Ussop recouverte de sirop de menthe mais elle avait peu de fraicheur alors la serveuse blonde du fond des toilettes sortit un elephant vétu ..... lol!

Adepte de Nami-swan et Robin-chwan
final zokko

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Lun 7 Jan - 6:07

La vieille chaussette qui sentait mauvaise car je venais de faire la fête chez Luffy avec Sogeking déguisé en Sanji habillé en costard style Shanks mais avec bras élastique artificiel pour taper hardrockeuse parceque elle rigole comme une magnifique poubelle, cependant les chausettes verte ne lui vont plus car ses pieds repoussants ont explosés par le milieu glacés pour mettre assis jean-pierre le chien glabre blanc moustachu avec des maracas jaune sur du pain qui etait en décomposition et moitié en chocolat blanc comme la laine de mouton d'Ussop recouverte de sirop de menthe mais elle avait peu de fraicheur alors la serveuse blonde du fond des toilettes sortit un elephant vétu de noir
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thedarkdbzretour.keuf.net
nassimito
Team-Gear-Second

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Lun 7 Jan - 11:25

La vieille chaussette qui sentait mauvaise car je venais de faire la fête chez Luffy avec Sogeking déguisé en Sanji habillé en costard style Shanks mais avec bras élastique artificiel pour taper hardrockeuse parceque elle rigole comme une magnifique poubelle, cependant les chausettes verte ne lui vont plus car ses pieds repoussants ont explosés par le milieu glacés pour mettre assis jean-pierre le chien glabre blanc moustachu avec des maracas jaune sur du pain qui etait en décomposition et moitié en chocolat blanc comme la laine de mouton d'Ussop recouverte de sirop de menthe mais elle avait peu de fraicheur alors la serveuse blonde du fond des toilettes sortit un elephant vétu de noir, masqué ...
final zokko

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Lun 7 Jan - 14:18

La vieille chaussette qui sentait mauvaise car je venais de faire la fête chez Luffy avec Sogeking déguisé en Sanji habillé en costard style Shanks mais avec bras élastique artificiel pour taper hardrockeuse parceque elle rigole comme une magnifique poubelle, cependant les chausettes verte ne lui vont plus car ses pieds repoussants ont explosés par le milieu glacés pour mettre assis jean-pierre le chien glabre blanc moustachu avec des maracas jaune sur du pain qui etait en décomposition et moitié en chocolat blanc comme la laine de mouton d'Ussop recouverte de sirop de menthe mais elle avait peu de fraicheur alors la serveuse blonde du fond des toilettes sortit un elephant vétu de noir, masqué avec un
Monkey D. Moustache
Team-Gear-Second

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Lun 7 Jan - 14:35

La vieille chaussette qui sentait mauvaise car je venais de faire la fête chez Luffy avec Sogeking déguisé en Sanji habillé en costard style Shanks mais avec bras élastique artificiel pour taper hardrockeuse parceque elle rigole comme une magnifique poubelle, cependant les chausettes verte ne lui vont plus car ses pieds repoussants ont explosés par le milieu glacés pour mettre assis jean-pierre le chien glabre blanc moustachu avec des maracas jaune sur du pain qui etait en décomposition et moitié en chocolat blanc comme la laine de mouton d'Ussop recouverte de sirop de menthe mais elle avait peu de fraicheur alors la serveuse blonde du fond des toilettes sortit un elephant vétu de noir, masqué avec un...chapeau

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Lun 7 Jan - 14:41

La vieille chaussette qui sentait mauvaise car je venais de faire la fête chez Luffy avec Sogeking déguisé en Sanji habillé en costard style Shanks mais avec bras élastique artificiel pour taper hardrockeuse parceque elle rigole comme une magnifique poubelle, cependant les chausettes verte ne lui vont plus car ses pieds repoussants ont explosés par le milieu glacés pour mettre assis jean-pierre le chien glabre blanc moustachu avec des maracas jaune sur du pain qui etait en décomposition et moitié en chocolat blanc comme la laine de mouton d'Ussop recouverte de sirop de menthe mais elle avait peu de fraicheur alors la serveuse blonde du fond des toilettes sortit un elephant vétu de noir, masqué avec un chapeau de petit taille,
nassimito
Team-Gear-Second

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Lun 7 Jan - 15:32

La vieille chaussette qui sentait mauvaise car je venais de faire la fête chez Luffy avec Sogeking déguisé en Sanji habillé en costard style Shanks mais avec bras élastique artificiel pour taper hardrockeuse parceque elle rigole comme une magnifique poubelle, cependant les chausettes verte ne lui vont plus car ses pieds repoussants ont explosés par le milieu glacés pour mettre assis jean-pierre le chien glabre blanc moustachu avec des maracas jaune sur du pain qui etait en décomposition et moitié en chocolat blanc comme la laine de mouton d'Ussop recouverte de sirop de menthe mais elle avait peu de fraicheur alors la serveuse blonde du fond des toilettes sortit un elephant vétu de noir, masqué avec un chapeau de petit taille, ainsi ....
Ryoko

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Lun 7 Jan - 18:21

La vieille chaussette qui sentait mauvaise car je venais de faire la fête chez Luffy avec Sogeking déguisé en Sanji habillé en costard style Shanks mais avec bras élastique artificiel pour taper hardrockeuse parceque elle rigole comme une magnifique poubelle, cependant les chausettes verte ne lui vont plus car ses pieds repoussants ont explosés par le milieu glacés pour mettre assis jean-pierre le chien glabre blanc moustachu avec des maracas jaune sur du pain qui etait en décomposition et moitié en chocolat blanc comme la laine de mouton d'Ussop recouverte de sirop de menthe mais elle avait peu de fraicheur alors la serveuse blonde du fond des toilettes sortit un elephant vétu de noir, masqué avec un chapeau de petit taille, ainsi vétu....

Vous aimez les Kat-tun venez signé ^^
http://fanlistkat-tun.skyrock.com/

Adepte de NAMI
Momo94

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Lun 7 Jan - 18:37

La vieille chaussette qui sentait mauvaise car je venais de faire la fête chez Luffy avec Sogeking déguisé en Sanji habillé en costard style Shanks mais avec bras élastique artificiel pour taper hardrockeuse parceque elle rigole comme une magnifique poubelle, cependant les chausettes verte ne lui vont plus car ses pieds repoussants ont explosés par le milieu glacés pour mettre assis jean-pierre le chien glabre blanc moustachu avec des maracas jaune sur du pain qui etait en décomposition et moitié en chocolat blanc comme la laine de mouton d'Ussop recouverte de sirop de menthe mais elle avait peu de fraicheur alors la serveuse blonde du fond des toilettes sortit un elephant vétu de noir, masqué avec un chapeau de petit taille, ainsi vétu fourure ...

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Lun 7 Jan - 18:41

La vieille chaussette qui sentait mauvaise car je venais de faire la fête chez Luffy avec Sogeking déguisé en Sanji habillé en costard style Shanks mais avec bras élastique artificiel pour taper hardrockeuse parceque elle rigole comme une magnifique poubelle, cependant les chausettes verte ne lui vont plus car ses pieds repoussants ont explosés par le milieu glacés pour mettre assis jean-pierre le chien glabre blanc moustachu avec des maracas jaune sur du pain qui etait en décomposition et moitié en chocolat blanc comme la laine de mouton d'Ussop recouverte de sirop de menthe mais elle avait peu de fraicheur alors la serveuse blonde du fond des toilettes sortit un elephant vétu de noir, masqué avec un chapeau de petit taille, ainsi vétu fourure puante

Admin

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Lun 7 Jan - 21:00

La vieille chaussette qui sentait mauvaise car je venais de faire la fête chez Luffy avec Sogeking déguisé en Sanji habillé en costard style Shanks mais avec bras élastique artificiel pour taper hardrockeuse parceque elle rigole comme une magnifique poubelle, cependant les chausettes verte ne lui vont plus car ses pieds repoussants ont explosés par le milieu glacés pour mettre assis jean-pierre le chien glabre blanc moustachu avec des maracas jaune sur du pain qui etait en décomposition et moitié en chocolat blanc comme la laine de mouton d'Ussop recouverte de sirop de menthe mais elle avait peu de fraicheur alors la serveuse blonde du fond des toilettes sortit un elephant vétu de noir, masqué avec un chapeau de petit taille, ainsi vétu fourure puante lol! ........puis ........

Voir le profil de l'utilisateur http://team-gear-second.max2forum.com
Momo94

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Lun 7 Jan - 23:10

La vieille chaussette qui sentait mauvaise car je venais de faire la fête chez Luffy avec Sogeking déguisé en Sanji habillé en costard style Shanks mais avec bras élastique artificiel pour taper hardrockeuse parceque elle rigole comme une magnifique poubelle, cependant les chausettes verte ne lui vont plus car ses pieds repoussants ont explosés par le milieu glacés pour mettre assis jean-pierre le chien glabre blanc moustachu avec des maracas jaune sur du pain qui etait en décomposition et moitié en chocolat blanc comme la laine de mouton d'Ussop recouverte de sirop de menthe mais elle avait peu de fraicheur alors la serveuse blonde du fond des toilettes sortit un elephant vétu de noir, masqué avec un chapeau de petit taille, ainsi vétu d'une fourure puante puis de ...

Team-Gear-Second

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Lun 7 Jan - 23:31

La vieille chaussette qui sentait mauvaise car je venais de faire la fête chez Luffy avec Sogeking déguisé en Sanji habillé en costard style Shanks mais avec bras élastique artificiel pour taper hardrockeuse parceque elle rigole comme une magnifique poubelle, cependant les chausettes verte ne lui vont plus car ses pieds repoussants ont explosés par le milieu glacés pour mettre assis jean-pierre le chien glabre blanc moustachu avec des maracas jaune sur du pain qui etait en décomposition et moitié en chocolat blanc comme la laine de mouton d'Ussop recouverte de sirop de menthe mais elle avait peu de fraicheur alors la serveuse blonde du fond des toilettes sortit un elephant vétu de noir, masqué avec un chapeau de petit taille, ainsi vétu d'une fourure puante puis de....moustaches....

Il est un peu chelou l'éléphant -_-"

Team-Gear-Second

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Mar 8 Jan - 0:11

La vieille chaussette qui sentait mauvaise car je venais de faire la fête chez Luffy avec Sogeking déguisé en Sanji habillé en costard style Shanks mais avec bras élastique artificiel pour taper hardrockeuse parceque elle rigole comme une magnifique poubelle, cependant les chausettes verte ne lui vont plus car ses pieds repoussants ont explosés par le milieu glacés pour mettre assis jean-pierre le chien glabre blanc moustachu avec des maracas jaune sur du pain qui etait en décomposition et moitié en chocolat blanc comme la laine de mouton d'Ussop recouverte de sirop de menthe mais elle avait peu de fraicheur alors la serveuse blonde du fond des toilettes sortit un elephant vétu de noir, masqué avec un chapeau de petit taille, ainsi vétu d'une fourure puante puis de moustaches ENORMES ....
Momo94

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Mar 8 Jan - 0:16

La vieille chaussette qui sentait mauvaise car je venais de faire la fête chez Luffy avec Sogeking déguisé en Sanji habillé en costard style Shanks mais avec bras élastique artificiel pour taper hardrockeuse parceque elle rigole comme une magnifique poubelle, cependant les chausettes verte ne lui vont plus car ses pieds repoussants ont explosés par le milieu glacés pour mettre assis jean-pierre le chien glabre blanc moustachu avec des maracas jaune sur du pain qui etait en décomposition et moitié en chocolat blanc comme la laine de mouton d'Ussop recouverte de sirop de menthe mais elle avait peu de fraicheur alors la serveuse blonde du fond des toilettes sortit un elephant vétu de noir, masqué avec un chapeau de petit taille, ainsi vétu d'une fourure puante puis de moustaches enormes comme ...

Oui javoue l'éléphant il est pas normal :p

Team-Gear-Second

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Mar 8 Jan - 1:59

La vieille chaussette qui sentait mauvaise car je venais de faire la fête chez Luffy avec Sogeking déguisé en Sanji habillé en costard style Shanks mais avec bras élastique artificiel pour taper hardrockeuse parceque elle rigole comme une magnifique poubelle, cependant les chausettes verte ne lui vont plus car ses pieds repoussants ont explosés par le milieu glacés pour mettre assis jean-pierre le chien glabre blanc moustachu avec des maracas jaune sur du pain qui etait en décomposition et moitié en chocolat blanc comme la laine de mouton d'Ussop recouverte de sirop de menthe mais elle avait peu de fraicheur alors la serveuse blonde du fond des toilettes sortit un elephant vétu de noir, masqué avec un chapeau de petit taille, ainsi vétu d'une fourure puante puis de moustaches enormes comme une pasteque....

On l'a massacré cette elephant !!!!!
final zokko

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Mar 8 Jan - 6:14

La vieille chaussette qui sentait mauvaise car je venais de faire la fête chez Luffy avec Sogeking déguisé en Sanji habillé en costard style Shanks mais avec bras élastique artificiel pour taper hardrockeuse parceque elle rigole comme une magnifique poubelle, cependant les chausettes verte ne lui vont plus car ses pieds repoussants ont explosés par le milieu glacés pour mettre assis jean-pierre le chien glabre blanc moustachu avec des maracas jaune sur du pain qui etait en décomposition et moitié en chocolat blanc comme la laine de mouton d'Ussop recouverte de sirop de menthe mais elle avait peu de fraicheur alors la serveuse blonde du fond des toilettes sortit un elephant vétu de noir, masqué avec un chapeau de petit taille, ainsi vétu d'une fourure puante puis de moustaches enormes comme une pasteque noir....
nassimito
Team-Gear-Second

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Mar 8 Jan - 11:07

La vieille chaussette qui sentait mauvaise car je venais de faire la fête chez Luffy avec Sogeking déguisé en Sanji habillé en costard style Shanks mais avec bras élastique artificiel pour taper hardrockeuse parceque elle rigole comme une magnifique poubelle, cependant les chausettes verte ne lui vont plus car ses pieds repoussants ont explosés par le milieu glacés pour mettre assis jean-pierre le chien glabre blanc moustachu avec des maracas jaune sur du pain qui etait en décomposition et moitié en chocolat blanc comme la laine de mouton d'Ussop recouverte de sirop de menthe mais elle avait peu de fraicheur alors la serveuse blonde du fond des toilettes sortit un elephant vétu de noir, masqué avec un chapeau de petit taille, ainsi vétu d'une fourure puante puis de moustaches enormes comme une pasteque noir afro-asiatique....
final zokko

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Mar 8 Jan - 11:38

La vieille chaussette qui sentait mauvaise car je venais de faire la fête chez Luffy avec Sogeking déguisé en Sanji habillé en costard style Shanks mais avec bras élastique artificiel pour taper hardrockeuse parceque elle rigole comme une magnifique poubelle, cependant les chausettes verte ne lui vont plus car ses pieds repoussants ont explosés par le milieu glacés pour mettre assis jean-pierre le chien glabre blanc moustachu avec des maracas jaune sur du pain qui etait en décomposition et moitié en chocolat blanc comme la laine de mouton d'Ussop recouverte de sirop de menthe mais elle avait peu de fraicheur alors la serveuse blonde du fond des toilettes sortit un elephant vétu de noir, masqué avec un chapeau de petit taille, ainsi vétu d'une fourure puante puis de moustaches enormes comme une pasteque noir afro-asiatique avec un chapeau.....
nassimito
Team-Gear-Second

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Mar 8 Jan - 19:40

La vieille chaussette qui sentait mauvaise car je venais de faire la fête chez Luffy avec Sogeking déguisé en Sanji habillé en costard style Shanks mais avec bras élastique artificiel pour taper hardrockeuse parceque elle rigole comme une magnifique poubelle, cependant les chausettes verte ne lui vont plus car ses pieds repoussants ont explosés par le milieu glacés pour mettre assis jean-pierre le chien glabre blanc moustachu avec des maracas jaune sur du pain qui etait en décomposition et moitié en chocolat blanc comme la laine de mouton d'Ussop recouverte de sirop de menthe mais elle avait peu de fraicheur alors la serveuse blonde du fond des toilettes sortit un elephant vétu de noir, masqué avec un chapeau de petit taille, ainsi vétu d'une fourure puante puis de moustaches enormes comme une pasteque noir afro-asiatique avec un chapeau de paille....

Vous aimez bien les chapeaux c'est le deuxieme sur ce pauvre elephant xD, lisez bien ce qu'il y a deja d'ecrit, histoire que ce soit drole mais pas repetitif non plus ^^
bakaizoku

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Mar 8 Jan - 19:45

La vieille chaussette qui sentait mauvaise car je venais de faire la fête chez Luffy avec Sogeking déguisé en Sanji habillé en costard style Shanks mais avec bras élastique artificiel pour taper hardrockeuse parceque elle rigole comme une magnifique poubelle, cependant les chausettes verte ne lui vont plus car ses pieds repoussants ont explosés par le milieu glacés pour mettre assis jean-pierre le chien glabre blanc moustachu avec des maracas jaune sur du pain qui etait en décomposition et moitié en chocolat blanc comme la laine de mouton d'Ussop recouverte de sirop de menthe mais elle avait peu de fraicheur alors la serveuse blonde du fond des toilettes sortit un elephant vétu de noir, masqué avec un chapeau de petit taille, ainsi vétu d'une fourure puante puis de moustaches enormes comme une pasteque noir afro-asiatique avec un chapeau de paille attaché à .........

Adepte de Nami-swan et Robin-chwan
final zokko

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Mar 8 Jan - 19:57

La vieille chaussette qui sentait mauvaise car je venais de faire la fête chez Luffy avec Sogeking déguisé en Sanji habillé en costard style Shanks mais avec bras élastique artificiel pour taper hardrockeuse parceque elle rigole comme une magnifique poubelle, cependant les chausettes verte ne lui vont plus car ses pieds repoussants ont explosés par le milieu glacés pour mettre assis jean-pierre le chien glabre blanc moustachu avec des maracas jaune sur du pain qui etait en décomposition et moitié en chocolat blanc comme la laine de mouton d'Ussop recouverte de sirop de menthe mais elle avait peu de fraicheur alors la serveuse blonde du fond des toilettes sortit un elephant vétu de noir, masqué avec un chapeau de petit taille, ainsi vétu d'une fourure puante puis de moustaches enormes comme une pasteque noir afro-asiatique avec un chapeau de paille attaché à a un arbre ....
sogeking

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Mar 8 Jan - 20:02

La vieille chaussette qui sentait mauvaise car je venais de faire la fête chez Luffy avec Sogeking déguisé en Sanji habillé en costard style Shanks mais avec bras élastique artificiel pour taper hardrockeuse parceque elle rigole comme une magnifique poubelle, cependant les chausettes verte ne lui vont plus car ses pieds repoussants ont explosés par le milieu glacés pour mettre assis jean-pierre le chien glabre blanc moustachu avec des maracas jaune sur du pain qui etait en décomposition et moitié en chocolat blanc comme la laine de mouton d'Ussop recouverte de sirop de menthe mais elle avait peu de fraicheur alors la serveuse blonde du fond des toilettes sortit un elephant vétu de noir, masqué avec un chapeau de petit taille, ainsi vétu d'une fourure puante puis de moustaches enormes comme une pasteque noir afro-asiatique avec un chapeau de paille attaché à a un arbre, alors que

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu de flood ^^   Aujourd'hui à 13:11

Jeu de flood ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant