Team-Gear-Second

Bienvenue, la renaissance du forum TGS
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 vive les blagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bakaizoku



Nombre de messages : 573
Age : 28
Localisation : Dans le ventre de Luffy (il m'a pris pour un flan)
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: vive les blagues   Dim 6 Jan - 20:40

je donne la reponse ou je laisse encore mariner les gens ?

_________________
Y a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là



Adepte de Nami-swan et Robin-chwan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hardrockeuse



Nombre de messages : 219
Age : 24
Localisation : dans mon lit en train dpioncer !
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: vive les blagues   Dim 6 Jan - 20:41

aa la flemme de relire ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sogeking



Nombre de messages : 932
Age : 24
Localisation : dans le lycée Yokai avec Moka et Tsukune
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: vive les blagues   Lun 7 Jan - 18:43

donne la réponse il est temp pour eux de connaître ce chiffre enorme ^^

_________________
j'ai pas pour habitude de prier mais si tu existes sauve moi je t'en pris SUPERMAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-pieceworld07.skyblog.com
bakaizoku



Nombre de messages : 573
Age : 28
Localisation : Dans le ventre de Luffy (il m'a pris pour un flan)
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: vive les blagues   Lun 7 Jan - 19:29

Alors voilà (suivez bien ça va etre violent) :

Tout d'abord nous avons 7 enfants avec 2 jambes chacun
7*2 = 14
Ensuite chaque enfant à 7 sacs avec 7 chats dans chaque sac, ce qui donne 49 chats a quatre pattes par enfant
49*4*7 = 1372
Puis il y a 7 chatons a quatre pattes par chatte, ce qui donne
1372*7 = 9604
On ajoute tout ça ce qui donne
9604 + 1372 + 14 = 10990

Si on ajoute les jambes du chauffeur cela donne 10992 jambes ou pattes dans ce bus.
Une bonne grosse salade de pattes n'est-ce pas ? lol!

_________________
Y a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là



Adepte de Nami-swan et Robin-chwan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saku
Team-Gear-Second


Nombre de messages : 720
Age : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: vive les blagues   Lun 7 Jan - 20:11

Lol là c'est mieux expliquer que la premiere fois xD ! ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
final zokko



Nombre de messages : 165
Age : 23
Localisation : L'autre monde
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: vive les blagues   Lun 7 Jan - 20:38

Tu a pas plus simple?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thedarkdbzretour.keuf.net
Admin



Nombre de messages : 977
Age : 25
Localisation : DANS LE NOUVEAU MONDE
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: vive les blagues   Lun 7 Jan - 21:03

mdr lol essayer celle ci xd ==> Pourquoi les Français ont-ils choisi le coq comme emblème ?
C'est le seul animal capable de chanter les pieds dans la merde. tongue

_________________
PaRcE qUe Je Le VoS bIeNs ! ^^
AdEpTe de NaMi



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-gear-second.max2forum.com
bakaizoku



Nombre de messages : 573
Age : 28
Localisation : Dans le ventre de Luffy (il m'a pris pour un flan)
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: vive les blagues   Lun 7 Jan - 21:11

oh du coluche, mythique !! Sad
alors attention j'en ai une bien compliqué pour vous :
Un ado a une certaine somme d'argent sur lui. A chaque fois qu'il entre dans un magasin il dépense un euro de plus que la moitié de ce qu'il a sur lui. En sortant du dernier magasin, il n'a plus rien sur lui. Sachant qu'il est entré dans 5 magasins, combien avait-il sur lui au départ ?

Bonne chance lol!

_________________
Y a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là



Adepte de Nami-swan et Robin-chwan


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin



Nombre de messages : 977
Age : 25
Localisation : DANS LE NOUVEAU MONDE
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: vive les blagues   Lun 7 Jan - 21:14

lol bazaiku trop chaud je di au assar c'est dur .....euh..... 1.5 euro nn ??? ^^

_________________
PaRcE qUe Je Le VoS bIeNs ! ^^
AdEpTe de NaMi



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-gear-second.max2forum.com
bakaizoku



Nombre de messages : 573
Age : 28
Localisation : Dans le ventre de Luffy (il m'a pris pour un flan)
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: vive les blagues   Lun 7 Jan - 21:15

essaye encore lol!

_________________
Y a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là



Adepte de Nami-swan et Robin-chwan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo94



Nombre de messages : 1317
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, Je me suis egarer
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: vive les blagues   Mar 8 Jan - 0:26

Au fait je voudrais savoir si vous connaissez la blague du Oula Oula

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo94



Nombre de messages : 1317
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, Je me suis egarer
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: vive les blagues   Mar 8 Jan - 0:30

Alors qu'es-ce un Oula Oula?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bakaizoku



Nombre de messages : 573
Age : 28
Localisation : Dans le ventre de Luffy (il m'a pris pour un flan)
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: vive les blagues   Mar 8 Jan - 2:31

c'est un oiseau avec une énorme paire de testicules et son nom vient du fait que dès qu'il attérit il fait "Oula Oula !!" lol!

_________________
Y a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là



Adepte de Nami-swan et Robin-chwan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nassimito
Team-Gear-Second


Nombre de messages : 568
Age : 27
Localisation : Bah chez lui, a Lille dans le ch'nord
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: vive les blagues   Mar 8 Jan - 11:09

Je ne connaisais pas le Oula Oula xD. Et puis faut dire que Coluche etait bon niveau blague. C'est le matin j'ai pas le courage de faire un calcul Sad , mais c'est bizarre tu ne dit même pas il entre dans combien de magasin, c'est normal ?

Momo atention au double post, edit ton message la prochaine fois plutot que de double poster Very Happy

Ah j'ai une bonne blague ^^, c'est un prof a moi qui l'a dites, un prof de faculté qui dit sa a 1900 eleves imaginez le delire, j'espere que tout le monde comprendra car je connais des personnes qui n'ont pas compris....

Le mot croquemort vient du fait qu'a l'epoque, les croquemorts croquaient les doigts de pieds de la personne morte pour verifier si elle etait bien decedée.... Un jour on a presenté un cadavre a un croquemort, il souleve le drap, la personne n'avait pas de jambes, et ainsi de la sont nées les pompes funebres .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sogeking



Nombre de messages : 932
Age : 24
Localisation : dans le lycée Yokai avec Moka et Tsukune
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: vive les blagues   Mar 8 Jan - 20:14

Rolling Eyes j'ai pas compris Embarassed

_________________
j'ai pas pour habitude de prier mais si tu existes sauve moi je t'en pris SUPERMAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-pieceworld07.skyblog.com
bakaizoku



Nombre de messages : 573
Age : 28
Localisation : Dans le ventre de Luffy (il m'a pris pour un flan)
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: vive les blagues   Mar 8 Jan - 20:40

les pompes (chaussures) funèbres ...............................
c'est bien une blague de prof ça tiens lol!

_________________
Y a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là



Adepte de Nami-swan et Robin-chwan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nassimito
Team-Gear-Second


Nombre de messages : 568
Age : 27
Localisation : Bah chez lui, a Lille dans le ch'nord
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: vive les blagues   Mar 8 Jan - 20:58

Non vous n'y etes pas du tout lol ^^, ce prof est beaucoup plus " sexuelle " dira t'on.... On va voir si quelqu'un d'autre arrive a la comprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bakaizoku



Nombre de messages : 573
Age : 28
Localisation : Dans le ventre de Luffy (il m'a pris pour un flan)
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: vive les blagues   Mar 8 Jan - 21:43

AH NON !!!!! pas ce genre de blague !!!
Je ne cautionne pas cette blague (c'est un prof ou une prof ? sandy )

_________________
Y a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là



Adepte de Nami-swan et Robin-chwan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo94



Nombre de messages : 1317
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, Je me suis egarer
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: vive les blagues   Mar 8 Jan - 22:59

Moi j'aimerai bien compredre la soluce mais je ompred pas Sad
et o fait nassimito comment on fait pour editer un message?

Tu clique sur le bouton éditer en haut à droite de ton message

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nassimito
Team-Gear-Second


Nombre de messages : 568
Age : 27
Localisation : Bah chez lui, a Lille dans le ch'nord
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: vive les blagues   Mer 9 Jan - 0:17

C'est un prof, le plus mysogyne qui soit, d'ailleurs il se prend pour un genie et traite tout le monde comme des sous etre ^^


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bakaizoku



Nombre de messages : 573
Age : 28
Localisation : Dans le ventre de Luffy (il m'a pris pour un flan)
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: vive les blagues   Mer 9 Jan - 0:40

Ton prof c'est Eneru ? Shocked

_________________
Y a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là



Adepte de Nami-swan et Robin-chwan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nassimito
Team-Gear-Second


Nombre de messages : 568
Age : 27
Localisation : Bah chez lui, a Lille dans le ch'nord
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: vive les blagues   Mer 9 Jan - 1:57

Lol non pas trop non ^^. Bon la on derive tu topic fait dire des blagues :
C'est deux pommes de terre qui traversent la route, une se fait ecraser et l'autre crie " Purée !!!!!!!! ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo94



Nombre de messages : 1317
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, Je me suis egarer
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: vive les blagues   Mer 9 Jan - 15:54

mdr je la connaissait pas celle la nassimito :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight



Nombre de messages : 780
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: vive les blagues   Mer 9 Jan - 16:40

MDR La blague de ton prof XD
Sinon mon prof d'éducation physique a dit une blague ce matin:
Vous savez pourquoi les blondes ont les cheveux mouillés en allant au boulot? Parce qu'elle dit au revoir à son poisson rouge.
Mort de rire.

xD

_________________

Clique et admire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
meuh.piece



Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: vive les blagues   Mer 9 Jan - 17:35

je vais esseyer la blague des magasin:
Citation :
Un ado a une certaine somme d'argent sur lui. A chaque fois qu'il entre dans un magasin il dépense un euro de plus que la moitié de ce qu'il a sur lui. En sortant du dernier magasin, il n'a plus rien sur lui. Sachant qu'il est entré dans 5 magasins, combien avait-il sur lui au départ ?
A mon avis il faut trouvé la somme de départ:
1/2 *x +1 = x , sa veut dire que la somme lpus un qu'il a donné au départ, est l'argent totale qu'il avait.
sa se resous avec x=2.
ceci est la somme qu'il a avant le 5e magasin.
avant le 4e il avait: (2+1)*2 =6 euro
avant le 3e il avait: (6+1)*2=14 euro
avant le 2e il avait: (14+1)*2=30 euro
au début il avait: (30+1)*2=62 euro.

Le petit garçon avati 62 euro au début
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vive les blagues   Aujourd'hui à 1:00

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les blagues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive les bretons!!!
» Vive Google Map en Mode Street View MDR
» les blagues de Chuck Norris
» Ayn Rand : la source vive
» Poule(t)s en BATTERIE, vive le coq français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Gear-Second :: Blabla-
Sauter vers: