Team-Gear-Second

Bienvenue, la renaissance du forum TGS

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Récapitulatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark momolosse

MessageSujet: Récapitulatif   Ven 1 Fév - 14:52

Bon même avec 2 Admins , y'a pas grands choses qui changeront

Je voudrais qu'on fasse un petit récapitulatif des choses à changer :

Pour moi si on regarde bien chaque topic:
1/ Presentation: Bon rien à en redire
2/Discution de la team : ça va mais je trouve que le thème est trop vague , enfin on va laisser
3/Problème : Ce topic pour moi sert à rien , et quand on a un problème mieux vaut pour moi en tout cas , t'envoyer un Mp directement
4/Tutoriaux : jamais rien de poster dedans mais bon on va laisser
5/Autres : Ca sert pas à grand chose et je pense que tu peux l supprimer et répartir les sujets qu'il y a dedans dans HS ou Discution de la team
6/ Gear second anime : Comme Moko l'a dit , tu suppr' et tu mets plutot autres mangas en générale , j'ai vu que y'avait dedans aussi anime DDl , alors que en bas on peut trouver Anime - music et vidéeo ,
7/One piece en générale ; Beh ça va
8/ Op ddl and streaming : Pour moi tu fais un gros sujet ANime et c'est mieux
9/Op scans ; Bon ça va
10/Wallpaper : Change et mets juste Créations
11/Anime music et vidéo : met juste Music et Vidéo ( meme si je trouve que les deux vont pas trop ensembl )
12/Jeux vidéos , Games : Ok
13/Concours ; supprime , ça sert à rien
14/Duels : Bienn.
15/Partenaires espace Pub : Rien à en redire
16/HS : C'ets le sujet qui marchent le mieux XD
17/Corbeile: Tu peux fussionner avec HS

Voilà
Mais j'ia pas dit les sujets que tu devrais rajouter ( a vrai dire jen ai aucune idée )

Vous aussi dites nous vos réactions et les chngements que vous aimeriez faire
Revenir en haut Aller en bas
Iggdraziel

MessageSujet: Re: Récapitulatif   Ven 1 Fév - 15:24

Alors moi j'ai pas du tout le meme point de vue que toi a ce sujet rien ne devrais etre enlever mais seulement modifier.

1/ Presentation: Rien a Changer

2/Discution de la team : le theme et bon on sais desuite que c'est aussujet de la team qui gere le site les question a leur poser ou eu qui nous pose des question.

3/Problème : Il reste utile car tout le monde peu avoir un probleme sur le net ou avec sont pc ou programme et la que ce soit la team ou un membre du forum peut donner une réponse clair et concie^^

4/Tutoriaux : Pour le moment il n'y en a pas beaucoup mais on peut prevoir que dans un futur proche il y auras plein de tutorial dessus.

5/Autres : il reste vague mais on peut parler dedan de tout et de rien et qui ne concerne pas forcement le monde de l'animation ou japonais

6/ Gear second anime : lui je le laisserais ainsi en titre apres tes sous catégorie a peut pres bien si ce n'est qu'il faudrais peut etre changer et pa presenter les sous catégori comme sa mais en lister sous le titre comme dans la plupart des autre forum qui fait que ceci sont plus simple d'utilisation.

7/One piece en générale,Op ddl and streaming et Op scans devrai etre ensemble mettre un titre comme le precédent et les mettre en sous catégorie.

10/WaLlPaPeRs-DeSsInS-gRaPhIsMeS : rien a changer chacun peut mettre c'est création ou image trouver sur le net

11/Anime music et vidéo : rien a changer

12/Jeux vidéos , Games : rien a changer

13/Concours ; rien a changer pour le moment on fait pas de concour mais dans un avenir proche il y en auras surment faut pas penser au présent mais a ce qui va venir

14/Duels : rien a changer

15/Partenaires espace Pub : rien a changer

16/HS : rien a changer

17/Corbeile: la par contre pour le sujet hentai je ferai une catégorie epres pour elle vu le nombre qui y discute celle ci biensur visible que au membre du forum . apres mettre dans catégori tout les vieu sujet qui date de plusieur moi et ou personne ne va plus et les verouiller.

Après, il ne s'agit que d un point de vue personnel chaque admin ou équipe de forum gère celui ci comme il l'entend et pour ma part celui ci est bien géré sinon il n'y aurais pas autant de monde dessus et le forum disparaitrait. Ensuite je ne pense pas que cela aurais du etre poster par toi Dark momolosse mais peut etre plus a un membre qui gere leforum pour avoir le point de vue de chacun du forum.

biensur on voit très bien que tu veut faire parti de la team qui la gere , on le voit meme trop je dirais car tu insiste beaucoup flood beaucoup pour ne rien dire forcement et certain n'aime pas beaucoup cela et ce lace ou en on un peut marre et je ne cache pas que j'en fait partie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailynk-streaming.fr/
Dark momolosse

MessageSujet: Re: Récapitulatif   Ven 1 Fév - 15:34

Bon pas grave j'aurais essayer
Allez je pense que je vais changer de forum

Bon je vous dis aurevoir à tous , et peut etre qu'on reverra un jour
Déjà que y'avait pas beaucoup de posteur ...

J'attends que l'Admin se connecte et Bye Bye
Iggdraziel

MessageSujet: Re: Récapitulatif   Ven 1 Fév - 15:37

Attention je ne t'ai jamais dit de partir seulement de te modéré dans ce que tu dit et fait sur le forum car certain sujet que ta proposer sont intéréssant . et après de participé comme tout le monde sans trop vouloir en faire^^ , j'ai peut etre pas beaucoup de message mais j'essaye detre present et de participer a la plus part des sujet voila
Dark momolosse

MessageSujet: Re: Récapitulatif   Ven 1 Fév - 15:46

Dis moi , que définis tu par forum ?

Pour moi ( comme je l'ai déjà dit )

Il ya des sujets intéressants , ou le flood ( j 'admets n'est pas le bienvenue )

Mai quand on t'edit un message dans le sujet HS : arrete de flooder
DSl masi je trouve ça un peu gros

Bon marre de m'expliquer
Dark momolosse

MessageSujet: Re: Récapitulatif   Ven 1 Fév - 15:49

Bon dsl du double post , au pire on me le supprimera mais si tu enlèves tous mes sujets et tous mes mssags , y'a plus grande vie sur le forum
Iggdraziel

MessageSujet: Re: Récapitulatif   Ven 1 Fév - 16:02

Un forum pour moi c'est un endroit qui réunis des sujet divers ou une communauté ce créé et parle d une passion qu'ils ont tous en commune la ici je dirais one piece et tout autre animé etc...

Peu importe le sujet qu'il sois intéréssant ou pas on peut y participé ou non et avec modération. Ensuite viens le flood celui ci peut etre toléré et pas toléré celon les sujet. il faut biensur voir les sujet sur les qu'elle on peut ce permettre de flooder ou pas c'est évident. mais le flood à aussi c'est limite il faut donc savoir ce modéré et ne pas trop flooder pour flooder et rien dire lol et augmenter sont nombre de message donc les modérateur et admin du forum sont la pour te prevenir et avertir quand ceci arriver et ainsi ne plus le faire. Un flood modéré qui n'empeche pas la continuité du sujet ne n'ira pas au forum tandis un flood qui enerve juste un post de trois mot pour dire ce qu'il avais deja dit avant sur le meme sujet ou un post qui va dériver et partir sur autre chose nuira au forum et au sujet de base qui ce fera vite oublier.

Ps pour ton double poste tu aurais pu éditer ton ancien paost lol enfin bon pas grave et pour finir je dirais qu'il serais bon de s'arrété la car on s'éloigne du sujet du post principal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récapitulatif   Ven 1 Fév - 18:51

Tout d'abord le style d'écriture, du style ca, c'EsT pAs TeRriBlE je trouve -__-"
Ca fait pas très beau et c'est désagréable a lire =/

1) Presentation :
Rien a dire
2) Discution de la team : Pas grand chose a dire, a part que qu'est-ce que "Venez dire bonne anniversaires" vient faire là ? Je le mettrais dans présentation plutot, c'est un sujet qui n'est pas indispensable a la team et surtout totalement HS part rapport a la Team.
Ou alors, puisque tous les membres poste dans cette section "Discussion Général" serait plus adapté.
3) ProblèmeS : Alors ca peut toujours servir...
4) Tutoriaux : Pareil que "Problème"
5) Autres :Alors ca j'ai pas conpris a quoi ca sert, c'est définit par questions/réponses libres, donc ca va dans "Problèmes"
6) Gear second anime :Le nom est bien (et original) mais les sous catégorie sont vraiment a retiré =/
7) One piece en généralRiena dire
8.) Op ddl and streaming :"One Piece en anime" ce s'rait mieux
9) Op scans :Pareil, "One Piece en manga papier"
10) Wallpapers-dessins-graphismes Un mot suffit : "Gallerie"
11) Anime-music-vidéo : "Musiques et vidéos", anime est déja dans Gear Second Anime
12) Jeux vidéos , Games : Le game n'est aps indispensable "Jeu Vidéo" veut déja tout dire ;]
13) Concours :Rien a dire
14) Duels :Rien a dire
15) Partenaires espace Pub : Rien a dire
16) HS : Je définirai ca par Autres ou Jeux (car c'est ce qu'il y a le plus).
17) Corbeille: Cette catégorie est censé est là ou est viré tout les sujets elle doit donc être vérouillé a mon avis. Et le topic hentai mis dans HS, de plus mettre des images hentai, ya des gosses sur le forum quand même -__-"

Voila ce que j'en pense.

[HS]Le fait que ce soit Dark Momolosse qui est posté ce topic n'est pas un problème, le problème c'est que tu t'impose trop.
Si tu veux faire partie de la Team, commence par ne pas dire des choses désagréables et a respecter chaques membres.
Ensuite n'hésite surtout pas a réfléchir avant de poster un message.
Parce que beaucoup de tes messages comportent un nombre de mots limités et sont peu argumentatifs
Si tu veux être modo pour faire la loi, supprimer et éditer tout ce qui te chante, tu ne le seras jamais.
Tu n'es pas très mature et te vexe facilement, mais c'est pas un reproche que je te fais, beaucoup de gens le sont.
Mais arrête de sortir des réflexions du style, "Pourquoi lui et pas moi" ou "Je me moque de ton avis" etc ...
C'est d'abord très désagréable et ensuite très impolis.
Voila si tu le prends mal je suis désolé pour toi mais j'préfére te dire ca franchement, parce que ca me gonfle que tu dise des remarques pareils, surtout que quand un modo te le fait remarqué, tu empire les chose en te "révoltant", laisse tomber, si tu as tord, tu as tord c'est tout.
Ne crois pas que le monde entier t'en veux juste parce que tu es le bouc émissaire de tous, t'as commis des erreurs, des fautes, accepte le et reconnait le.

nassimito
Team-Gear-Second

MessageSujet: Re: Récapitulatif   Ven 1 Fév - 20:54

Bon voila, il fallait que je pose mon petit grain de sel :

1) Presentation
2) Discution de la team
3) Problème
4) Tutoriaux
5) Hors sujet (HS + autres + corbeille)
6) One piece
-->manga
-->anime
-->general
7) Graphisme et dessins
8] concours ( duels + concours )
9) Multimedia (anime music video + jeux vidéo)
10) Autres manga
et le peut etre quelque sous categorie :
--> Naruto
--> Gto
parce que c'est les mangas en court donc il y aura sans doute des sujets dedans.
11) Partenaires espaces club

Voila c'est une idée que j'ai eue qui allegerait sans doute bien la page prinicipale du forum.
Et puis aussi une petite reorganisation du reglement je mettrait ainsi que dans les topic, pour moi parfois il y a des choses qui n'ont rien a faire la ou elles sont, mais sa ce serait a faire plutot après la reorganisation "principale" dira-t-on ^^.
Voila ce que j'en pense Very Happy

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 1:06, édité 2 fois
Iggdraziel

MessageSujet: Re: Récapitulatif   Ven 1 Fév - 22:43

alors la je comprend pas pourquoi vous mettez des sous catégori pour duel et concour apres sa serais mieu de minimisé encore les catégori que sa apparaisse comme des lien en ligne sous la premiere catégorie je sais que c'est possible^^ meme sur ce genre de fofo
sogeking

MessageSujet: Re: Récapitulatif   Sam 2 Fév - 12:23

moi je suis d'accord avec darkmomo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récapitulatif   Sam 2 Fév - 13:21

Euh Nassimito GTO c'est une série terminé ^^
Encore Bleach et Naruto, mais c'est plutot sur les forums sur les mangas en général qu'on met des sous catégories avec les mangas en cours.
Mais là vu que le thème c'est déja un manga en particuliers a mon avis mieux vaut qu'il n'y ai po de sous catégories dans la partie Gear second anime.
Saku
Team-Gear-Second

MessageSujet: Re: Récapitulatif   Sam 2 Fév - 13:23

Bah y a tellement d'anime qu'ils ont mis -_-

Spoiler:

nassimito
Team-Gear-Second

MessageSujet: Re: Récapitulatif   Sam 2 Fév - 14:02

Ah oui me suis trompé pour GTO je pensait a bleach et j'ais mis sa desolé....
Mais vu le nombre de topic dans la partie naruto, si il y a pas de sous categorie c'est un peu le bordel je trouve .....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récapitulatif   Aujourd'hui à 9:00

Récapitulatif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1