Team-Gear-Second

Bienvenue, la renaissance du forum TGS
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nOnO-dOnO



Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dim 27 Jan - 1:09

Pour commencer, une brève définition qui j'espère vous permettra de mieux appréhender les dramas ^^:

Les dramas (ou dOramas avec l'accent japonais ^^) sont des séries japonaises (Jdrama), coréennes (Kdrama) ou taïwanaises (Tdrama) d'une durée approximative de 40-45 minutes et d'environ 10-11 épisodes par saison pour les Jdramas, de 16 à 24 pour les Kdrama et ça monte jusqu'à 40 épisodes pour les Tdramas.
Elles sont l'équivalent de nos séries européennes et américaines (Dr House, N.C.I.S., Les Experts, etc...). Contrairement à ces dernières, où l'on a l'habitude de voir soit une trilogie soit une multitude de saison, les dramas ne comprennent généralement qu'une saison, voire deux (exceptions faites de certains où l'on peut atteindre 7 saisons).
Ils sont la plupart du temps tirés de mangas très célèbres au Japon (ou en Corée, etc...). Les acteurs/actrices sont souvent 'multijobs' : ils peuvent à la fois être acteur-chanteur-mannequin (surtout les hommes).

Spoiler:
 

Etant donné que je me suis 'spécialisée' dans les Jdramas (étant dans l'incapacité totale de pouvoir supporter le coréen ou le taïwanais, pour mon plus grand malheur je pense...), je vais essayer de vous dresser une liste de quelques (?) Jdramas que j'ai particulièrement appréciés.

Dramas tristes, policers, thrillers, etc... :
LIFE -> LIFE tourne autour du sujet difficile qu'est l'ijime (le harcèlement) en milieu scolaire et aborde la question sans détours et faux semblants :
Ayumu, élève moyenne et sans prétention, tente avec sa meilleure amie le concours d'entrée d'un prestigieux lycée. Contre toute attente, Shii, la bonne élève est recalée alors qu'Ayumu se voit acceptée... Terriblement jalouse, Shii rompt tout contact avec Ayumu et la laisse intégrer son nouveau lycée avec dans le coeur ce sentiment d'avoir trahi sa meilleure amie et de n'avoir plus le droit d'être l'amie de personne.
Pourtant, la jolie et populaire Manami s'interresse à Ayumu et une nouvelle amitié salvatrice nait entre les deux jeunes filles, à peine entâchée par cette petite concession qui consiste à fermer les yeux sur l'ijime subi par une de leurs camarades de classe. (Car c'est là la dure réalité du système scolaire japonais : "ferme les yeux et souris, tu n'auras pas d'ennuis".).
Mais voilà qu'arrive soudain Katsumi, le petit ami de Manami : beau, intelligent, riche... et secrètement complètement fou et pervers, qui va lentement mais surement précipiter Ayumu dans l'enfer sur Terre. (Terrible ce drama, ça fait vraiment peur et ça donne presque envie de vomir...)

Kurosagi -> C'est l'histoire d'un jeune homme dont le père a été ruiné par des escrocs et a, de desespoir, tué sa femme et sa fille avant de se suicider. Kurosaki (Non!! Il ne ressemble pas, mais alors pas du tout à Ichigo!! Wink ), ayant échappé au carnage, décide de se venger en devenant un escroqueur d'escroc, une sorte de robin des bois froid et méthodique qui rend aux voleurs la monnaie de leur pièce en les prennant à leur propre jeu. Pour cela, il doit accepter la protection du patron de ce petit monde d'escroc, Katsuragi Toshio, celui la même qui est le responsabe de la faillite et de la mort de son père.(Comme quoi le Japon, c'est pas une si merveilleuse contrée que ça... Casting : YamaPi (wééé!!drunken) : Kurosaki - Horikita Maki (de Nobuta Wo Produce) : Yoshikawa Tsurara - Ichikawa Yui (idole jap, je la déteste particulièrement dans ce rôle-ci où elle est très , mais vraiment très énervante!) : Mishima Yukari - Yamazaki Tsutomu (qui joue le père de Takki dans My Boss, My Hero) : Katsuragi-san.

Dramas joyeux (^^), qui parle d'amour ou qui se passent aux lycées (je mets tout au même endroit vu que la plupart mélangent ces 3 styles ^^') :
Akihabara@DEEP -> Akihabara@deep nous raconte l'histoire de Page, Box, Akira, Taiko, Daruma, et Izumu, six otaku qui épanchent les petites douleurs de leurs vies sur le site internet appelé "le garde du corps de Yui". A la mort du webmaster Yui, les six otaku, qui sont chacuns des experts dans leur domaine, se regroupent pour former le "Akihabara@deep", un groupe qui se voue a protéger le quartier d'Akihabara (le quartier fétiche des otaku qui rassemble boutiques de mangas, jeux vidéos, figurines....) et à régler les problèmes de ses habitants. (Le synopsis n'est pas très engageant, mais il pète le feu ce drama !! Wink ) Casting : On notera juste la présence d'Ikuta Toma (Junpei dans HYD 2 et Nakatsu dans Hanazakari no Kimitachi e) dans le rôle de Box-kun.

Gokusen (S1&2) -> La jeune Kumiko Yamaguchi vient tout juste de commencer son métier de professeur dans un collège pour jeunes délinquants qu'elle subit déjà moqueries et insultes. Pourtant, ce que ses élèves ne savent pas, c'est que Kumiko vit une double vie ; en effet, derrière son air maladroite, elle cache sa vraie identité : elle est l'héritière d'une famille de Yakusas et elle régne sur son petit monde avec une main de fer. Elle va cependant rapidement sympathiser avec ses élèves et sera, sous le surnom affectueux de Yankumi, la prof principale qui les tire de toutes les situations périlleuses et les remet a chaque instant sur le droit chemin en empruntant à tout bout de champ des maximes philosophiques au petit monde des yakusas. (Vraiment hilarant!!! Vous DEVEZ ABSOLUMENT le regarder, impossible de passer à côté !! ^^ Même si on retrouve beaucoup de scènes de la saison 1 dans la saison 2... Dans le même esprit que GTO, sauf que le prof est une femme cette fois ^^. ) Casting S1 : évidemment Matsujun (Dômyôji dans HYD, Kimi Wa Petto, Bambino, etc... et chanteur du groupe de Jpop Arashi), Oguri Shun (Rui dans HYD ^^) et Narimiya Hiroki (Morita dans Honey&Clover, NANA le film...) et il me semble que c'est tout pour cette saison... La saison 2 maintenant : Cette fois-ci le leader de la classe n'est autre que (tadaaaam!!!) Akinishi Jin qui fait partie du groupe KAT TUN aux côtés de Kamenashi Kazuya, qu'on retrouve aussi dans ce drama (Une pensée émue pour Ryoko, svp... XD Il joue Shuuji-kun dans Nobuta Wo produce) et les très mignons Koike Teppei (waku, c'est pour toi!! On le retrouve aussi dans Dragonzakura il me semble, c'est là que je l'ai découvert ^^) et Koide Keisuke (vous ne l'aurez peut-être pas reconnu, c'est lui qui joue Masumi dans Nodame Cantabile...XD)


Nodame Cantabile -> Magumi Noda, surnommée Nodame, est étudiante en piano à l'Université de musique de Momogaoka. Cependant, bien qu'elle soit une excellente pianiste capable de jouer n'importe quel morceau à l'oreille, elle est incapable de lire des partitions. D'autre part, elle déteste prendre des bains ou nettoyer sa chambre, et lorsqu'il faut manger, elle pioche systématiquement dans les repas des autres (voui voui, c'est très étrange tout ça^^).
Nodame ne tarde pas à tomber amoureuse du meilleur élève de la promotion, Shinichi Chiaki, qui en plus d'etre un pianiste et un violoniste de génie, nourrit la secrète ambition de devenir chef d'orchestre.(Je viens de le finir aujourd'hui même, j'en suis encore tout émoustillée...et ravie !! Je sens que je vais faire de beaux rêves cette nuit Wink) Casting : Tamaki Hiroshi (gaaaaah!! drunken - vu dans Remote) : Shinichi Chiaki - Ueno Juri : Nodame - Eita (Orange Days) : Mine Ryutaro - Mizukawa Asami (Pride, Stand Up!, Long Love Letter...) - Koide Keisuke : Masumi (XD!!!).

Stand Up! -> Quatre adolescents découvrent qu’ils sont les derniers de leur école à être toujours puceaux. Pendant les grandes vacances, une fille qu’ils fréquentaient quand ils étaient enfants, il y a 11 ans de cela, revient vivre dans le voisinage. Malgré l’attraction qu’ils avaient pour elle étant enfants, ils se rendent compte qu’elle n’est qu’une pâle image de celle qui était la « princesse » qu’ils croyaient connaître. Amour, amitié, école, famille, hypocrisie des adultes, complications de la vie, expériences nouvelles et échecs – L'histoire se situe dans un quartier commerçant et nous montre la maladresse d’enfants qui ont grandi et se sont développés plus lentement que leurs camarades. (Très émouvant, j'ai beaucoup apprécié la fraternité masculine (enfin ça dépend pour quoi -_-'... XD) et leur façon de voir les choses m'a aussi bien plu. Et puis c'est tout simplement hilarant!) Casting : YamaPI (toujours en 1° YamaPi... on se demande pas pourquoi...) - Oguri Shun - Nariyama Hiroki - Ninomiya Kazunari (du groupe de Jpop Arashi) - Tsukamoto Takashi - Suzuki Anne (Beaucoup plus belle dans la vraie vie que dans le drama, dommage...) - Becky (Anna-san No Omame, un des rare drama où j'ai vraiment pas du tout accroché, notamment à cause de cette actrice) - Shaku Yumiko (elle a pas un rôle très important mais elle est hilarante et très belle ^^).

Hana Yori Dango (S1) + HYD (S2) -> Tsukushi Makino vient d'une famlle modeste, voire même pauvre, mais ses parents et son petit frère se plient en quatre pour lui permettre de fréquenter le très côté lycée Eitoku où se rassemble la crème de la crème de la haute société Tokyoïte. D'un tempérement normalement indomptable, Tsukushi souffre beaucoup de devoir supporter sans rien dire les frasques et les méchancetés de ces gosses de riches, en particulier celles du F4, un groupe rassemblant les quatre garçons les plus riches de l'école. Qui dit les plus riches, dit les plus puissants, et surtout les intouchables de l'école, dont le bon vouloir peut décider de l'avenir de tel ou tel...
Mais si Tsukushi avait décidé de rester à l'écart de tout ça, elle ne peut pas refouler son caractère droit et généreux lorsque c'est à son amie que Tsukasa Domyogi, le chef du F4, décide s'en prendre. Devenue la bête noire du F4 (et donc par voie de conséquence de l'ensemble de l'école), Tsukushi va devoir se battre, malgrè les sentiments qu'elle éprouve pour le plus effacé du F4, Rui, pour prouver à Tsukasa que ce n'est pas parce qu'il a de l'argent que tout le monde rampera devant lui, et surtout pas elle. Réaction que le dit Tsukasa a l'air de beaucoup apprécier...(Un incontournable, c'est le premier drama que j'ai regardé et un des meilleurs, je pense que je m'en souviendrais toute ma vie... *_________* En plus Tsukushi est trop bien, elle est très forte de caractère et elle a du 'punch'! XD) Casting : Matsumoto Jun (yeaaah!!drunken) : Dômyôji Tsukasa - Oguri Shun : Hanazawa Rui - Inoue Mao : Tsukushi Makino - Matsuda Shota (LIAR GAME) : Nishikado Sôjirô - Abe Tsuyoshi : Mimasaka Akira + en bonus la présence de Ikuta Toma dans le rôle de Junpei au début de la S2 ^__-

Hanazakari no kimitachi e -> Ashiya Mizuki, qui vivait jusque là aux Etats Unis, amoureuse du jeune athlète japonais Sano Izumi, décide de retourner au pays pour s'inscrire dans le même lycée que son idole. Et le fait que celui ci fréquente un lycée exclusivement masculin n'arrete pas Mizuki, qui se lance dans l'aventure, travestie en garçon. A peine arrivée au lycée, elle se retrouve à l'internat dans la même chambre que son idole et fait la connaissance de nombres de garçons qui deviendront ses futurs camarades, comme Nakatsu, le jeune exubérant ou bien Nanba Minami, le président des élèves. Il s'agit désormais de devenir proche de Sano tout en préservant tant bien que mal son secret, malgré la présence inquiétante de Umeda Sensei, le médecin scolaire. (C'est grâce à ce drama que j'ai eu une révélation : les japonais sont vraiment TOUS androgynes, aussi bien les mecs que les filles!!!) Casting : Oguri Shun - Horikita Maki - Ikuta Toma - Kimura Ryô (le gay =^^= - Dance Drill, a fait une apparition dans Nodame Cantabile...) - Okada Masaki (Seito Shokun! Trop mignon, non? =^^=) - Yamamoto Yusuke (le garçon aux ondes, un p'tit côté emO je trouve...XD).

Et pour finir, mon deuxième drama : Nobuta wo Produce -> Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il joue ce rôle tous les jours dès qu'il arrive au lycée, mais ce n'est pas vraiment lui. Au fond de lui Shuuji est juste terrifié de ne plus être aimé et est incapable de gérer ce sentiment...
Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant (très!). Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque : comment le populaire pourrait-il avouer apprécier l'outsider?
Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée sur elle même et devient très rapidement le souffre-douleur de la classe. Shuuji et Akira décident de la "produire" (allez savoir pourquoi ce mot...) et d'en faire la fille la plus populaire du lycée. (Rien à voir avec les contes de fées, ce drama est plus axé sur l'amitié que sur l'amour !!) Casting (parfait!) : YamaPi (drunken... encore, je sais, mais que voulez-vous, j'y peux rien moi s'il est doué!!) : Akira - Kame : Shuuji-kun (Cool) - Horikita Maki : Nobuta (cheers).

Voilà, si jamais vous connaissez déjà des dramas (ce qui ne m'étonnerait pas ^^), qui ne sont pas dans cette liste je n'ai pas la prétention d'avoir regardé tous les dramas existants !) n'hésitez surtout pas à nous les faire partager !!


Dernière édition par nOnO-dOnO le Mar 4 Mar - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangas-arigatou.net
MagicDarkLight



Nombre de messages : 780
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dim 27 Jan - 1:23

Franchement d'abord... Bravo, moi j'n'ai réussi à dépasser la limite autorisée qu'avec un rp de 175 lignes avec un forum en largeur 100% Mais osef...

Ensuite moi les séries j'ai jamais été trop fans... Américaines ou françaises ça me dit rien donc j'pense pas non plus que les Dramas me brancheront ^^' Vwala =P

_________________

Clique et admire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
Monkey D. Moustache
Team-Gear-Second


Nombre de messages : 238
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi, baka
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dim 27 Jan - 1:35

tout d'abord bravo pour ton post très bien construit qui nous éclaire sur ces fameux dramas, en tant que fan de dizaines de series américaines je me suis plusieurs fois essayer au drama et cela n'a jamais été concluant, les adaptation de manga en drama sont souvent décevantes
( notament GTO Le drama que j'ai trouver vraiment creu)

D'après le synopsis il y à quelques dramas qui m'ont l'air sympa ( surtout kurosagi ) bon j'essaye de mater tout sa et je t'envoie mes impressions après !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nOnO-dOnO



Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dim 27 Jan - 13:22

Citation :
Américaines ou françaises ça me dit rien donc j'pense pas non plus que les Dramas me brancheront
Essaies-en un au moins, tu verras après si ça te plaît ou pas... Mais je te force pas bien sûr ^^

Citation :
les adaptation de manga en drama sont souvent décevantes
Je suis d'accord avec toi, si tu regardes un drama, essaie plutôt d'éviter ceux qui reprennent des histoires de mangas/animes qui tu as déjà lu/vu, des fois c'est vraiment catastrophique -_-'...

Citation :
Vive les séries Américianes , toujours en train de copier ces connards de peau jaunes
Wééééééééé !! Vive Dr House!!! ^^ Par contre si tu pouvais éviter 'connards de peau jaune', ça serait sympathique parce que là tu fais vraiment peine... -_-' T'aurais pu trouver une insulte drôle ou ironique au moins...

_________________
Manque KOYAMA et TEGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangas-arigatou.net
Dark momolosse



Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : Jouant avec Nami et Robin nues
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dim 27 Jan - 13:34

-_- moi j'aim bien , mais aut que je trouve une insulte je revins quand j'ia trouvé Very Happy

Ces méchants asiatiques : moi j'iamais bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight



Nombre de messages : 780
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dim 27 Jan - 13:35

J'ai rien pigé à ton message XD

_________________

Clique et admire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
Dark momolosse



Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : Jouant avec Nami et Robin nues
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dim 27 Jan - 13:45

Beh dsl , mais j'ai la moitié de mes lettres qui marchent pas lol
Il faut que j'appuie comme un fou dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nOnO-dOnO



Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dim 27 Jan - 14:29

Lol, ça doit être horrible un clavier qui marche pas!!!
Reviens avec une insulte super classe !!! lol Mais bon si t'aimes bien la tienne...

_________________
Manque KOYAMA et TEGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangas-arigatou.net
Dark momolosse



Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : Jouant avec Nami et Robin nues
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dim 27 Jan - 14:54

Non tinquitee aps je vais trouver Non mais enfait c'est pas possible de trouver , Comment veux tu insulter 1 miliards de personne en meme temps ... lol ...Un jour ils vont nous envahire et installer une mloi BR : Battle Royallllllll lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nOnO-dOnO



Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dim 27 Jan - 19:53

XD OMG!! On est dans la merdeuh!!!! XD C'est vrai qu'un milliard de personnes à la fois c'est difficile... Bon ça va, je te laisse pour cette fois, mais fais mieux la prochaine fois!!! XD

_________________
Manque KOYAMA et TEGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangas-arigatou.net
Saku
Team-Gear-Second


Nombre de messages : 720
Age : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dim 27 Jan - 20:29

J'connais la plupart que t'as cité ^^
Mais tu m'avait dit que Hana yori dango tu l'avais aps vu et Hanazakari aussi O_o ? A moins que les ptit com's en rouge sont pas de toi... xD

Faut pas oublier TAIYOU NO UTA ! ^^
Bon j'met vite fait un synopsis que j'ai trouver :p

C'est l'histoire d'une fille qui ne peut vivre que la nuit et d'un lycéen qui aime surfer au soleil couchant. Kaoru Amane a 18 ans. Elle n'est pas scolarisée mais part chaque nuit au près d'un arbre pour jouer de la guitare et chanter. Son style de vie est à l'opposé de tous car elle dort le jour et vit la nuit. Elle a une maladie incurable "XP" (xeroderma pigmentosum) qui l'empêche de sortir au soleil et qui ne lui laisse que peu de chance de vivre plus de 20 ans. Mais un jour, suite à un concours de circonstances, elle rencontre ce garçon...Comment leur relation va t-elle évoluer ?

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nOnO-dOnO



Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dim 27 Jan - 22:52

Citation :
ais tu m'avait dit que Hana yori dango tu l'avais aps vu et Hanazakari aussi
Ah bon ?? Moi j'ai dit ça ??? Je m'en souviens pas...

Je voulais le mettre aussi Taiyou No Uta mais y'avait pas assez de place, alors comme c'était pas un de mes préférés, j'ai dû l'enlever malheureusement T-T... Excuse-mouè !!!

Bon, je vais rajouter un autre Jdrama si vous le permettez :

Genres : Policier, Thriller (Noooon!! je vous vois venir!! Rien à voir avec Thriller Bark!! XD)
Byakuyakou -> Ryouji, un petit garçon de 11 ans, rencontre un jour Yukiho, une petite fille de son âge. A priori, tout les sépare, mais ils vont faire connaissance et tomber amoureux l'un de l'autre. Seulement, Ryouji va découvrir quelque chose qui va le pousser à commettre un acte grave dans le but de protéger Yukiho. Et inversement, suite à cet acte, Yukiho va également commettre une chose grave par amour pour Ryouji. La police va se mettre à enquêter et c'est ici que l'histoire commence réellement. Ils parviennent à cacher leur affaire pendant de nombreuses années ; cependant, le policier en charge de l'enquête autrefois ressort le dossier... (Héééééééé.... Croo bien.... C'est trop... morbide... mais plein de suspense!! C'est le même acteur que Taiyou No Uta je précise si par hasard ça intéresserait Saku ^^ Ah! Et si le synonpsis n'est pas très engageant, c'est parce que beaucoup de choses se passent dans le premier épisode et que ça serait dommage de tout gâcher en vous le disant ^^)

_________________
Manque KOYAMA et TEGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangas-arigatou.net
Saku
Team-Gear-Second


Nombre de messages : 720
Age : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Lun 28 Jan - 18:43

AAHH faut que j'regarde !!!! Surtout si c'est Erika Sawajiri qui fait ! (Kaoru amane dans Tairou no uta mais j'trouve qu'elle est plus belle dans taiyou no uta qu'en vrai ^^)

MERCI !

Edit; Ah. c'est Kouji ^^

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Lun 28 Jan - 20:36

J'ai vu la plupart des Dramas que t'as cité, personnellement j'les ai tous apprécié, mais un autre Drama vraiment trop drôle et assez attachant.
Densha Otoko, l'histoire d'un Otaku qui tombe amoureux d'une fille belle et riche et d'une douceur angélique ^^
Il va allé sur un forum d ecélibataire pour qu'on lui donne des conseils.
Eh oui ! Un Otaku au Japon (un vrai Otaku) c'est vraiment mal vu et même "repoussant".
Enfin voila ^^

Sinon pour l'insulte de Dark Momolosse, alors là, j'trouve ca vraiment incroyable qu'on laisse passer ca.
Une insulte même déconner ca reste une insulte mais c'est tout ce que j'avais a dire sur ca.

Pour en revenir au sujet, dans le genre de "Dramas tristes, policers, thrillers, etc...", ya aussi Liar Game (avec Sojiro de HYD ><), qui parle d'une fille extrêmement naïve qui participe (involontairement) a un jeu (le Liar Game) où l'on recoit 100 millions de yen, et le but est dérober les 100 millions de son adversaire mais a la fin du temps donné les agents du jeu viennent récupérer les 100 millions et donc, on repart soit avec 100 millions de yen ou on a une dettes de 100 millions.

Voila ;]


EDIT MDM: on laisse pas passer justement moi j'ai pas apprécier du tout et le message à été censuré :)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO



Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Lun 28 Jan - 21:56

Ouiiiiiii !!! Je suis vraiment désolé pour Densha Otoko, je l'avais COMPLETEMENT zappé alors qu'il est vraiment trop énoooormissime !! J'ai vraiment honte de moi, je vais faire seppuku je crois... T-T...

Ah oui et puis Liar Game je l'avais mis aussi mais vu que c'était trop long, j'ai dû laisser que l'essentiel, la crème de la crème des Jdramas que j'avais vu donc voilà... Il n'en faisait pas parti... Même si c'est vraiment trop bien ^^ (PS : Seulement le p'tit Jiro a une voiffure assez étrange... Il ets carrément plus classe dans HYD !!! drunken)

Je mets donc des liens vers Densha Otoko et Liar Game. ^^

Et puis j'en profite pour rajouter Hotaru No Hikari -> Amemiya Hotaru est une sérieuse employée de bureau le jour qui se transforme dès qu'elle rentre chez elle en "himono-onna".
Les himono-onna sont des femmes qui, lorsqu'elles sont à la maison, ne prennent aucun soin d'elles, portent des vieux jogging, attachent leurs cheveux en l'air "parce que c'est plus confortable", laissent s'entasser les piles de linges et les paquets de bonbons et de snacks vides (et dans le cas d'Hotaru de canettes de bière), parlent à leur chat, s'endorment en serrant dans leurs bras un oreiller... bref, qui n'ont pas la moindre petite parcelle d'élégance ou de féminité...
Evidemment, tout cela laisse bien peu de place à une quelconque relation amoureuse, et de toutes façons, Hotaru est bien persuadée que sa vie lui plait et qu'elle n'a absolument pas besoin d'un homme en plus...
Cependant, ce n'est pas un, mais deux hommes qui vont venir tout chambouler : son patron d'abord, qui débarque sans crier gare pour cohabiter avec elle, et le jeune et talentueux designeur Teshima Makoto ensuite, qui revient de l'étranger pour devenir un de ses collègues de travail... (C'est vraiment trop trop excellent !! L'actrice principale est excellente, trop belle et très...'bête', pour ne pas dire autre chose, elle fait vraiment trop délirer c'est une vraie folle XD)

_________________
Manque KOYAMA et TEGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangas-arigatou.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Mar 29 Jan - 22:33

Vuil l'est bizzare Sojiro-kun dans Liar Game, enfin ,c'est comme dans la Saison 2 de HYD en faite xD
Mais dans la saison 1 ... *O*
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO



Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Mar 29 Jan - 23:58

XD !! C'ets vrai qu'il est pô mal du tout, mais perso de préfère Rui....*ç* !!!!!! Bref, je rajoute un autre drama :

Attention Please! -> Misaki Yoko est une jeune fille un peu garçon manqué sur les bords, chanteuse dans un groupe de rock.
Un jour, Tsukasa, le membre du groupe qu'elle aime mais à qui elle n'a jamais pu avouer son amour se rend à Tokyo afin de chercher du travail.
Tsukasa avoue à Yoko, avant qu'il ne s'envole pour Tokyo, qu'il aimerait bien la voir dans l'uniforme des hôtesses de l'air.
C'est ainsi que Yoko va passer le test pour le devenir, avec toutes les péripéties que cela incombe pour une fille comme elle.
[Source : Mononoke]
(Ben franchement j'ai bien aimé, même si des fois ça traîne un peu en longueur et que la fin est vraiment TRÈS attendue, y'a quelques rebondissements bien sympathiques et l'actrice principale est très mignonne =^^= Oh et aussi l'histoire du petit ami ne dure pas très longtemps... Wink ) Casting : Ueta Aya - Nishikado Ryo (chanteur des NewS ^__-) - Maya Miki (qui est encore je trouve très belle pour son âge) - Aibu Saki.

_________________
Manque KOYAMA et TEGO


Dernière édition par nOnO-dOnO le Dim 2 Mar - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangas-arigatou.net
Saku
Team-Gear-Second


Nombre de messages : 720
Age : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Sam 9 Fév - 21:41

J' sais pas si ça va m' intéresser mais en fait j' me suis trompé j'ai cru que c'était Ryoko qui avait fait ce topic xD Désoler ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nassimito
Team-Gear-Second


Nombre de messages : 568
Age : 27
Localisation : Bah chez lui, a Lille dans le ch'nord
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dim 10 Fév - 0:19

J'ai déplacé ce sujet qui était étrangement placé dans la partie "présentation/règlement", personne d'ailleurs ne l'a remarqué et je me demande bien qui l'a mis la bas .... En tout cas si il y était pour une raison précise ( je voit pas du tout ce que sa peut être d'ailleurs ) ben désolé et vous pourrez le remettre a sa place en me disant pourquoi merci Very Happy

_________________
Il y a deux choses inifinis dans le monde: l'univers et la bétise humaine, mais pour l'univers on est pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iggdraziel



Nombre de messages : 249
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dim 10 Fév - 2:24

le dernier drama que j'ai vu c Kuitan xD enfin ma fait completement piller de rire xD c'est telment tordu leur mise en scene xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailynk-streaming.fr/
Saku
Team-Gear-Second


Nombre de messages : 720
Age : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dim 10 Fév - 13:32

Nassimito c'est bizarre car ce topic a toujours été dans Anime-Musique-Vidéo c'est vraiment bizarre mais merci de l'avoir déplacer ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoko



Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Ven 15 Fév - 18:34

Mdr Saku non c'est pas moi qui est créer ce topic ! j'en aurai été capable bien que je ne pense pas que j'aurai été aussi complète que nOnO-dOnO ^^

Je ne suis pas une experte en drama lol faut dire que je les choisis de façon bizarre Oo

Et oui je prend un acteur et je regarde tous les drama dans lesquel il joue tongue

J'ai commencé avec Yamashita Tomohisa et la j'ai commencé ceux avec Kamenashi Kazuya ^^

D'ailleur en parlant de Kame je viens de voir son film Yuuki, je vous le conseil il est super même si on pleure beaucoup snif Crying or Very sad

J'ai vu aussi Gto et My Boss My Hero (ce drama est délirant regardé le tous !!)

_________________


Vous aimez les Kat-tun venez signé ^^
http://fanlistkat-tun.skyrock.com/

Adepte de NAMI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nOnO-dOnO



Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Ven 15 Fév - 23:53

C'est vrai que c'est une bonne façon de choisir, au moins t'es pas déçue par les acteurs !! XD D'ailleurs j'adore ta sign, je viens juste de découvrir KAT-TUN et c'est trop bien !!! Bon pour l'instant je peux pas rajouter d'autres drama parce que mes DL avancent pô... Mais j'arrive avec Gift et Ikebukuro West Gate Park (Yamapi a juste 15 ans...--> *ç*). @+ ^^

_________________
Manque KOYAMA et TEGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangas-arigatou.net
Ryoko



Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Lun 18 Fév - 18:03

Ooh Ikebukuro West Gate Park est un bon Drama ^^ oui YamaPi a tout juste 15 ans ça fait bizarre je l'ai regardé juste apres Kurosagi ^^'

Ps : Petite precision ma signature ce sont les NewS et pas les Kat-tun ! (tu le savais peut-etre déjà nOnO-dOnO mais beaucoup font l'erreur) et oui les Kat-tun c'est génial si tu cherche des sites ou des forums qui leurs sont consacré dit le moi je me ferait une joie de te renseigné ^^

_________________


Vous aimez les Kat-tun venez signé ^^
http://fanlistkat-tun.skyrock.com/

Adepte de NAMI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
waku



Nombre de messages : 60
Age : 24
Localisation : Dans l'espace !
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Ven 22 Fév - 22:54

ah les dramas j'adore surtout les dramas japonais avec de beaux chanteurs acteur comme les "kat-tun"xD le beaux kame mais bon le best acteur c'est Koike Teppei heiiin !!! enfin bref vive les dramas quoi
Ryoko J'aim ton gif <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-sensei95.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Aujourd'hui à 13:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] Unfair
» Top 10 de vos dramas préférés
» Recherche dramas amour/comédie
» Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres
» Contes (Perrault et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Gear-Second :: Blabla :: Musique - Film-
Sauter vers: